Loi Pinel Bordeaux : quels avantages?

Du nom de Sylvia Pinel ancienne ministre du logement, la loi pinel est un agencement du code général des impôts français placer par la loi des finances en 2015.

Elle offre la possibilité de profiter d'une réduction d’impôts sur le revenu à l'aide d'un investissement immobilier locatif si l'investisseur promet de louer le logement en tant que résidence principale 6 ns au minimum et 12 ans au maximum.

Dans ce article nous allons vous présenter les rincipaux avantages de la Loi Pinel.

Consultez la loi pinel Bordeaux pour plus d'informations.

Avantages de la loi pinel.

  • Une remise d’impôt allant jusqu'à 21%: avec le dispositif pinel l'investisseur à la possibilité de défiscaliser ses impôts jusqu'à 21% et la louer pendant plusieurs années entre 6 et 12 ans précisément.
  • Louer à un ascendant ou un descendant: contrairement aux autres dispositifs, la loi pinel donne la possibilité aux investisseurs de louer leur nouveaux logement à un ascendant ou un descendant. Seulement, il est nécessaire que ce membre de la famille ne fasse pas partie du même foyer fiscal que l'investisseur.
  • Une couverture du territoire élargie: la loi pinel est très étendue sur le territoire français.En effet, la loi pinel sépare la France en plusieurs zones et s'applique principalement aux zones A, A bis, B 1, B 2 et C.